Petits Bonheurs en 2016 – Semaine 2

Bon, je te l’accorde j’ai une petite journée de retard mais la semaine dernière a été rude tant nous avons eu de rendez-vous médicaux pour Crapulot.

J’ai envie de partager avec toi deux petits bonheur vécus la semaine passée. Un en tant que femme, l’autre en tant que maman.

Mon petit bonheur de femme : Lundi dernier j’ai eu droit à un cours de maquillage avec la Christina Cordula de Château -Thierry, Ludivine que tu peux trouver sur facebook : EoLe – Conseil en Image / Relooking.

J’avais gagné ce moment lors du Marché de Noël.

J’ai donc eu droit à 1h30 (parce que j’ai dû partir pour un rendez-vous de Crapulot) avec Ludivine où elle a pris le temps de me montrer comment prendre soin de ma peau au quotidien, me maquiller sans ressembler à un pot de peinture (ultra-important pour moi)…enfin apprendre tout simplement à me faire « jolie »!!

Il faut savoir que je ne savais rien faire de tout ça et que je voyais ça comme une montagne à gravir chaque matin…donc impossible! Alors qu’en fait en 10mn je peux tout faire ! Donc plus d’excuses…si ce n’est que je dois tout acheter…heureusement c’est les SOOOOOOLDEEEEEES!

 

Mon second bonheur c’est ça! 

DSC_0003

Mon Bidibou commençant à marcher avec son trotteur, il fallait penser à le chausser vraiment! Là encore merci les soldes!! J’ai pu trouver ces adorables Kickers à -50%!! Craquage oblige!!

Du coup grand moment de bonheur et de fierté! Par contre…mon bébé devient grand…bouhouhou! Et je cours partout!!

D’ailleurs, je te laisse…il a disparu de mon champ de vision!

A la semaine prochaine!!

Une réflexion sur “Petits Bonheurs en 2016 – Semaine 2

  1. Super ce moment rien que pour toi! Et pout les chaussures tu as eu de la chance de les trouver en promo! C’était aussi les premières chaussures de notre numéro 4! LE TOP! Bonne nouvelle semaine

    J’aime

Laisser un commentaire